Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotons
Archives
28 septembre 2009

Exemples de textes

b_b_2

Voilà, vous avez choisi le faire part, il faut maintenant trouver un texte.

Voici quelques exemples dont vous pouvez vous inspirer :

  • Toute la famille est heureuse de vous annoncer la naissance de xxxx le xx xxxxxxx 20xx à xx heures xx. Il (elle) pèse x,xx kg et mesure xx cm. (Idéal pour un petit faire-part avec peu de place pour le texte).
  • Bonjour ! J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon frère xxxx le xx xxxxxxx 20xx à xx heures. x,xx kg - xx cm. Il est tout beau et a déjà fait craquer toute la famille. (+signature de l'aîné)
  • Atterrissage en douceur pour notre petit bonhomme le xx xxxxxx 20xx.(x,xx kg - xx cm). Nous sommes impatients de vous le présenter.
  • Une petite fleur vient d'éclore dans le jardin de notre bonheur. Prénom est née le xx xxxxxx 20xx. Toute la famille est sous le charme !
  • Finies les habitudes de maman et papa, une nouvelle vie commence à trois avec Prénom. x,xx kg - xx cm, depuis le xx xxxxxxx 20xx.
  • Hé, Ho !!! matelot !!! Prénom, notre petit mousse vient de faire son entrée dans l'équipage.
    date d'entrée : xx xxxxxx 20xx
    poids : x,xx kg
    taille : xx cm
  • Du pays des rêves est arrivée notre petite fée ... Prénom le xx xxxxx 20xx. Elle est toute douce et son sourire enchante la maison.
  • Ca y est, me voilà enfin ! Depuis le xx xxxxx 20xx, tout le monde se penche sur mon berceau pour me couvrir de bisous ... et de cadeaux ! Prénom, x,xx kg - xx cm.

Voilà, assez pour cette fois ! j'en rééditerai dans un autre article, à bientôt !

b_b_

Publicité
Commentaires
Papotons
  • Quelques petits articles pour vous faire part de mes anecdotes et remarques, principalement liées à mon métier de commerçante, en rapport quotidien avec des familles dans la joie ou dans la peine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité